September 14, 2021

Je défends mon Heetch.

Il y a quelques mois, le Ministre-Président Bruxellois avait promis une nouvelle législation pour le secteur des LVC (Location de Véhicule avec Chauffeur) suite à une manifestation qui avait rassemblé des milliers de chauffeurs

Malheureusement le gouvernement n’a rien annoncé depuis, et le secteur n'a toujours pas été concerté.

De nombreux chauffeurs ont peur d’éventuelles amendes et sanctions, ce qui explique les quelques difficultés rencontrées pour commander. Plus de 2000 chauffeurs sont dans l’incertitude à cause de l’absence de cadre législatif.

Une nouvelle manifestation visant à faire bouger la situation est organisée le jeudi 30 septembre. Nous choisissons de soutenir les chauffeurs en y participant et en revendiquant ensemble l’instauration d’un cadre législatif juste et clair promis par le gouvernement bruxellois. Par solidarité, nous fermerons aussi l’application lors de la manifestation.

Vous souhaitez aussi soutenir vos chauffeurs préférés ? 

Répondez à ce questionnaire en nous expliquant pourquoi vous avez besoin de nous et ce que notre service a changé pour vous !

Je réponds

Vos messages seront transmis aux acteurs politiques pour qu’ils comprennent l’importance de notre service.

Depuis notre lancement, notre objectif est simple : rendre la mobilité plus accessible et responsable !

Heetch, c’est une communauté de 200.000 utilisateurs, qui n’utilisent pas les taxis et qui souhaitent que la mobilité pour tous soit enfin reconnue comme un droit et non le privilège des hommes d’affaires.
Heetch, c’est plus de 2.000 chauffeurs qui risquent de perdre leur emploi du jour au lendemain, alors même que la crise sanitaire a déjà fragilisé bon nombre de ces familles.
Heetch, c’est une jeune entreprise qui a toujours été disponible pour contribuer à la création d’un environnement sain et respectueux de tous.

Augmentation des prix à Bruxelles.
Je défends mon Heetch.
Plus de sécurité pour les chauffeurs.
Pass 0% de commission pour 300€/mois.
Augmentation des prix à Paris.
DES NOUVEAUTÉS SUR L'APPLI EN BELGIQUE POUR AUGMENTER VOTRE RENTABILITÉ.