October 20, 2020

5 incontournables pour un trajet réussi !

Comme vous le savez, après chaque trajet, les passagers ont la possibilité de vous laisser des compliments, qui s’affichent par la suite sur votre profil chauffeur !


En tant que chauffeur VTC,  vous avez probablement déjà toutes les clés pour que chaque trajet se passe au mieux aussi bien pour vous que pour votre passager. Cependant, un rappel rapide des bases peut toujours s’avérer utile !


1) Appeler le passager et lui envoyer un message via la messagerie de l'application. 

Pour établir un premier contact et avertir de votre heure d'arrivée, il est recommandé de téléphoner au passager dès que vous acceptez le trajet. Vous pouvez aussi lui envoyer un message via la messagerie de l'application pour lui donner plus d’informations sur votre localisation et vous assurer qu’il est prêt et vous attend. N'hésitez pas à lui demander également des précisions sur sa localisation, afin de le trouver plus facilement.

2) Penser à la monnaie

Sur Heetch, les passagers peuvent payer en carte bleue ou en espèces. Pour faciliter la gestion des paiements lorsqu’un passager n’a pas l'appoint, nous vous conseillons de prévoir environ 50€ en petites coupures et pièces avant de commencer votre journée de travail.

3) La sécurité avant tout !

De la prise en charge au lieu de dépose, vous êtes le garant de votre sécurité et de celle du passager, aussi bien concernant le port de la ceinture que le respect du code de la route.

4) Avoir des petites attentions.

De l’eau, des bonbons, du gel hydroalcoolique, etc. Ces petites attentions font toujours plaisir !  N’hésitez pas également à demander au passager ses goûts musicaux et à lui laisser le choix si vous le souhaitez !

5) Restez comme vous êtes !

Vous faites partie des chauffeurs Heetch, vous êtes donc une perle rare et nos passagers le savent  !

CONDUIRE SUR HEETCH 

Heetch est l’application de VTC la plus rentable du marché.
HEETCH GARANTIT DÉSORMAIS UNE RENTABILITÉ MINIMUM DE 30€ NET PAR HEURE DE COURSE
INDICATEURS D’ACTIVITÉ DES PLATEFORMES POUR 2022
Comment créer sa société VTC en 2022 ?
Limite d’âge des véhicules thermiques : moins de 6 ans.
Chauffeurs VTC : pourquoi ouvrir un compte professionnel ?