December 17, 2020

Loi LOM → Affichage de la destination et du prix sur chaque trajet

Bonne nouvelle, le prix et la destination sont dès à présent visibles sur toutes vos propositions de trajets sur la plateforme Heetch, quel que soit votre taux d’acceptation !

Pourquoi ce changement ?

La loi LOM a été votée et prévoit des changements majeurs pour le métier de VTC, notamment l’obligation, pour les plateformes, d’afficher la distance et le prix de chaque trajet afin que le chauffeur puisse décider librement d’accepter ou non celui-ci.

Heetch a toujours fait le maximum pour donner le plus de transparence possible aux chauffeurs tout en garantissant un service de qualité, raison pour laquelle, à la différence de nos concurrents, nous avons toujours décidé d’afficher la destination et le prix à un maximum de chauffeurs (94% d’entre vous ont un taux d’acceptation supérieur à 30%). Nous sommes donc ravis de cette nouvelle disposition qui oblige toutes les plateformes à franchir le pas.

Il est cependant nécessaire d'ajuster progressivement le fonctionnement de la plateforme pour assurer un service fiable. C’est pourquoi nous avons commencé à déployer cette fonctionnalité graduellement auprès des chauffeurs depuis plusieurs semaines. Tous les chauffeurs de la plateforme ont actuellement bien accès aux informations de prix et de destination sur toutes leurs propositions de trajet, peu importe leur taux d’acceptation.

Screen Iphone (1).png


Journée sans voiture à Paris : tout ce qu'il faut savoir.
Plus de sécurité pour les chauffeurs.
Pass 0% de commission pour 300€HT/mois.
Augmentation des prix à Paris.
DES NOUVEAUTÉS SUR L'APPLI EN BELGIQUE POUR AUGMENTER VOTRE RENTABILITÉ.
De nouveaux avantages dans le programme de fidélité en Belgique.