December 11, 2020

Fin de la notation entre chauffeurs et passagers

À compter de ce vendredi 11 décembre, la notation entre passagers et chauffeurs disparaît progressivement sur l’application Heetch. Pour chauffeurs comme pour passagers, nous allons supprimer le système de notation sous forme d’étoiles, qui nous paraît aujourd’hui trop subjectif et peu représentatif de la réalité.

Il est cependant nécessaire d'ajuster progressivement le fonctionnement de la plateforme pour assurer un service fiable. C’est pourquoi nous procédons à ce changement graduellement : d’ici à quelques semaines, tous les chauffeurs et passagers de la plateforme auront accès à un nouveau système de feedbacks post-trajets sur l’appli Heetch.


Quels changements côté passagers ?

Désormais, après chaque trajet, les passagers auront la possibilité, non plus d’attribuer une note à leur chauffeur, mais de commenter la course en choisissant un ou plusieurs compliments, tels que “Professionnel.le” ou “Conduite agréable”, leur permettant ainsi de faire un retour humain et bienveillant au chauffeur. Les 6 compliments les plus donnés apparaîtront de manière permanente sur le profil du chauffeur.  

Screen Iphone (1).png

Quels changements côté chauffeurs ?

Dans la même optique, la notation des passagers par les chauffeurs est amenée à disparaître dans les semaines qui suivent. Le nouveau système sera différent de celui implémenté pour les passagers, il ne se présentera pas sous forme de compliments, mais sera spécifiquement adapté aux besoins des chauffeurs. Plus d’infos détaillant ce système suivront dans les prochaines semaines.

Pourquoi cette évolution ?

Cette suppression de la notation est motivée par plusieurs raisons :

Journée sans voiture à Paris : tout ce qu'il faut savoir.
Plus de sécurité pour les chauffeurs.
Pass 0% de commission pour 300€HT/mois.
Augmentation des prix à Paris.
DES NOUVEAUTÉS SUR L'APPLI EN BELGIQUE POUR AUGMENTER VOTRE RENTABILITÉ.
De nouveaux avantages dans le programme de fidélité en Belgique.