November 17, 2021

PLUS DE SÉCURITÉ POUR PLUS DE SÉRÉNITÉ.

En novembre, nous renforçons encore davantage la sécurité sur la plateforme. 




1. Des processus de prévention plus performants. 


Notre première volonté est d’anticiper et d’éviter de potentiels passages à l’acte. C’est pour cela que nous avons développé des processus concrets de détection proactive des comportements suspicieux des passagers :



- Nettoyage de la base de données des passagers pour récupérer l’identité (nom + prénom) de tous les passagers au lieu de leur pseudo Facebook. * Une nouvelle raison d’annulation est disponible pour vous permettre de nous indiquer si le nom du passager est suspicieux. 

- Amélioration du processus de suspension des passagers grâce à vos signalements qui font directement entrer le passager dans le dispositif de vérification additionnelle d'identité. 



- Vous pouvez désormais partager votre position à un proche durant un trajet. 


Plus d’infos ici





2. Une meilleure gestion des espèces : 


Nous avons mis en place des processus visant à limiter les possibilités qu’un passager parte sans payer, mais aussi vous assurer, si malheureusement cela arrive : 


- Pour plus de sérénité durant les trajets, le paiement au début de tous les trajets en espèces >40€ est demandé au passager.

👉 Nouvelle expérience en cours à Nice pour rendre le paiement en avance obligatoire pour TOUS les trajets en espèces, quel que soit le montant. Plus d’infos ici.  


- Nous vous assurons et remboursons  les trajets impayés à hauteur de 40€. 


Plus d’infos ici. 



3. Une nouvelle politique de sécurité. 



- Mise en place d’une nouvelle Charte de sécurité, créée en partenariat avec l’association ACT RIGHT. La charte sera proposée à tous les utilisateurs de la plateforme à partir de 2022.  Retrouvez plus d’infos ici.  


- Mise à disposition d’ateliers, animés par l’association ACT RIGHT,  pour discuter et avancer ensemble sur les sujets d’insécurité.  Plus d’infos ici. 


- Un accompagnement proposé aux victimes par nos associations partenaires. Plus d’infos ici



N’hésitez pas à nous faire vos retours via le centre d’aide. 


Des processus de prévention plus performants.
Une meilleure gestion des espèces.
Nouvelle politique de sécurité.
Nouvelle charte de sécurité.
À LYON - HEETCH BOOST LES HEURES CREUSES.
NOUVEAUTÉ À NICE - PAIEMENT EN AVANCE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES TRAJETS EN ESPÈCES.