November 15, 2021

Nouvelle charte de sécurité.

Chez Heetch, le respect et la convivialité sont des valeurs primordiales, qui doivent être partagées par tous, chauffeurs comme passagers.  Notre volonté est d’améliorer la sécurité sur la plateforme et nous travaillons constamment à prévenir les comportements nuisibles à tous les Utilisateurs. 


Dans cet objectif, nous mettons en place une nouvelle charte de sécurité, en partenariat avec l’association ACT RIGHT, association qui accompagne les structures à devenir plus sécures, inclusives, mixtes et respectueuses de l’environnement.


Qu’est-ce que cette charte ? 


Cette charte énonce les règles de communauté en vigueur sur la plateforme, à respecter par tous les Utilisateurs.  Elle est visible sur notre site internet et dans nos CGU pour être lue et respectée par tous les usagers de l’application. Nous voulons la soumettre aux utilisateurs de la plateforme comme un engagement à respecter les valeurs de sécurité, respect et bienveillance de Heetch.  En cas de non-respect de la charte, les comptes des Utilisateurs pourront être potentiellement suspendus. 

LIRE LA CHARTE





Limite d’âge des véhicules thermiques : moins de 6 ans.
Chauffeurs VTC : pourquoi ouvrir un compte professionnel ?
Comment bien se lancer dans son activité de VTC.
Chauffeurs VTC - Comment optimiser sa fiscalité ?
En Ile de France, Heetch augmente ses prix de 25% et passe à 10€ minimum sur tous les trajets.
AUGMENTATION DES PRIX À NICE