December 20, 2021

Heetch, classée 1re plateforme VTC !

Notre engagement social reconnu 


Depuis son arrivée dans le monde du VTC, en 2017, Heetch s’est donné pour mission de construire un marché sain entre chauffeurs, passagers et plateformes. 


Mounir Mahjoubi, député de Paris et ancien Secrétaire d’Etat au Numérique a réalisé un classement des plateformes les plus transparentes et engagées auprès de leurs travailleurs. Fruit d’une enquête de 8 mois et d’une centaine d’auditions auprès de 70 plateformes et syndicats de travailleurs, il vient analyser le fonctionnement des algorithmes de prix, d’attribution des missions et de priorisation, la transparence des rémunérations, les moyens donnés aux travailleurs, l’engagement social de l’entreprise.


Heetch obtient la première place de ce classement, loin devant les autres plateformes VTC !

Garder la commission la plus basse du marché, rentre transparent notre algorithme, arrêter la notation chauffeurs/passagers, proposer un service client humain accessible 24h/24, etc. Autant d’initiatives aujourd’hui remarquées par ce classement indépendant.

Cet engagement social est au cœur de nos opérations. Début 2021, Heetch a d’ailleurs changé ses statuts pour devenir société à mission. Nous sommes actuellement audités par un organisme indépendant pour valider ces engagements.





Retrouvez le classement complet ici 


Heetch, classée 1re plateforme VTC !
PLUS DE SÉCURITÉ POUR PLUS DE SÉRÉNITÉ.
Des processus de prévention plus performants.
Une meilleure gestion des espèces.
Nouvelle politique de sécurité.
Nouvelle charte de sécurité.