Conformément à la réglementation VTC qui entrera en vigueur le 5 février 2023, seuls les véhicules thermiques de moins de 6 ans seront autorisés à opérer dans le cadre d’une activité VTC. Par conséquent, l’arrêté autorisant les véhicules thermiques vieux de 7 ans à être valable pour exercer une activité VTC prendra fin afin de repasser à un maximum de 6 ans.
C’est à vous, chauffeur, de vous assurer que le véhicule avec lequel vous exercez est conforme aux règles en vigueur, au risque de vous exposer à :
C’est l’occasion pour beaucoup d’entre vous de songer à passer à l’hybride ou à l’électrique.
Obtenez des prêts allant jusqu’à 10 000€ avec un accompagnement personnalisé, illimité et gratuit pour vous aider à maximiser votre rentabilité et vous aider dans vos démarches administratives.
Plus d'informations ici ou contactez le 0 969 328 110 (appel non surtaxé).
Leader dans la location de véhicules électriques et hybrides pour VTC vous proposer de vous aider dans l'acquisition de votre véhicule électrique et hybride :
Vous êtes intéressé par l’offre ? Veuillez envoyer votre demande à cette adresse : offreheetch@drivone.fr.
Pour les véhicules thermiques, les critères de la loi Grandguillaume s’appliquent :
Bon à savoir ! Pour les véhicules hybrides ou électriques, les conditions ci-dessus ne s'appliquent pas.
Le leasing est un contrat de location à durée déterminée permettant de devenir propriétaire du véhicule en fin de contrat (sous réserve de pouvoir “avancer” entre 0 et 25% du montant total à l’établissement du contrat). Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner auprès de votre banque, auprès d’une société spécialisée dans le leasing ou auprès d’un constructeur automobile.